angalys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du groupe rock angalys
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le forum reprend de l'activité !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lulu
Admin
Lulu


Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 12/10/2005

Le forum reprend de l'activité !! Empty
MessageSujet: Le forum reprend de l'activité !!   Le forum reprend de l'activité !! EmptyLun 14 Avr à 13:02

Bonjour à tous les nouveaux !!!
Merci à tous les anciens qui continuent à venir squatter le forum de temps en temps
Bref un petit message pour dire que, même s'il était déserté depuis plusieurs mois en raison de nos activités intensives (enregistrement / mix / répètes / concerts ... etc), le forum peut maintenant reprendre du service grace à une actualité qui recommence pour nous (apparition dans "rock one" d'avril et des dates de concert qui arrivent !)

En même temps que le site, il sera très prochainement relooké et on y fera aussi un peu de ménage !! (ça en a besoin... certains sujets ont plus de 2 ans !)

Donc n'hésitez pas à nous laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
bergamath
Admin
bergamath


Nombre de messages : 331
Localisation : limetz 78
Date d'inscription : 13/10/2005

Le forum reprend de l'activité !! Empty
MessageSujet: Re: Le forum reprend de l'activité !!   Le forum reprend de l'activité !! EmptyLun 14 Avr à 21:25

ok lulu tu peut ouvrir j'ai fini d'enlever les toiles d'araignées et la je fini tous juste de passer l'aspiro !
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Admin
Lulu


Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 12/10/2005

Le forum reprend de l'activité !! Empty
MessageSujet: Re: Le forum reprend de l'activité !!   Le forum reprend de l'activité !! EmptySam 26 Avr à 16:29

Bon ça y est le ménage est terminé, beaucoup de posts obsolètes ont été enlevés, mais on a quand même gardé des vieux trucs qui valent encore de bon fous rires à les relire (bizarrement principalement dans la rubrique "pour le fun"...!)
Revenir en haut Aller en bas
Little_Pop
J'avance !
Little_Pop


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : In Wonderland
Date d'inscription : 13/04/2008

Le forum reprend de l'activité !! Empty
MessageSujet: Re: Le forum reprend de l'activité !!   Le forum reprend de l'activité !! EmptyDim 27 Avr à 11:39

Oui j'ai vu qu'il y avait beaucoup moins de sujet o_O
PS: J'adore la nouvelle déco ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Superbus-s-Pop-rock.skyrock.com
TIZZY WALIBI BROWNS
Admin
TIZZY WALIBI BROWNS


Nombre de messages : 124
Localisation : SHORT
Date d'inscription : 16/10/2005

Le forum reprend de l'activité !! Empty
MessageSujet: Re: Le forum reprend de l'activité !!   Le forum reprend de l'activité !! EmptyJeu 1 Mai à 12:36

hey !! c'est du beau boulot ! quel ménage!

par contre berga, on peut plus acceder à la cave, vous avez tout fourré dedans et c'est pas joli joli sous les tapis, mais bon... j'ai mon swiffer, ça devrait faire l'affaire avec une centaine de lingettes....

en tout cas, content de pouvoir réutiliser les lieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/tizzybrowns/
bergamath
Admin
bergamath


Nombre de messages : 331
Localisation : limetz 78
Date d'inscription : 13/10/2005

Le forum reprend de l'activité !! Empty
MessageSujet: Re: Le forum reprend de l'activité !!   Le forum reprend de l'activité !! EmptyVen 2 Mai à 19:43

hey ! pourquoi tu m'emmerde pour la cave puisque que de toute façon tu ni va jamais car tu passe pas avec ton chapeau !

et sinon tu aime bien le desodorisant wizard senteur violette des bois colis derriere le sapin que j'ai asperegé sur le forum ????

ça sent bon hummmmmmm drunken
Revenir en haut Aller en bas
TIZZY WALIBI BROWNS
Admin
TIZZY WALIBI BROWNS


Nombre de messages : 124
Localisation : SHORT
Date d'inscription : 16/10/2005

Le forum reprend de l'activité !! Empty
MessageSujet: Re: Le forum reprend de l'activité !!   Le forum reprend de l'activité !! EmptyLun 5 Mai à 11:52

wai, j'aime bien, ça me plait beaucoup. mais bon... tu y es allé un peu fort quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/tizzybrowns/
Lulu
Admin
Lulu


Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 12/10/2005

Le forum reprend de l'activité !! Empty
MessageSujet: Re: Le forum reprend de l'activité !!   Le forum reprend de l'activité !! EmptyLun 15 Déc à 18:26

Bon, c'est bien beau de dépoussiérer le forum mais si c'est juste pour qu'il n'y ait que les membres d'angalys qui postent dessus, c'était pas la peine : on se voit toutes les semaines et on a un domaine privé pour discuter entre nous ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum reprend de l'activité !! Empty
MessageSujet: Re: Le forum reprend de l'activité !!   Le forum reprend de l'activité !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum reprend de l'activité !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BIENVENUE SUR LE FORUM !!!
» RUBRIQUE POUR POUSSER SA GUEULANTE
» ANGALYS EN CONCERT A SARAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
angalys :: Angalys-
Sauter vers: