angalys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du groupe rock angalys
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 CD bien reçu, chronique à venir

Aller en bas 
+3
Lulu
ess
stench/Passion rock
7 participants
AuteurMessage
stench/Passion rock
La vie est dure...



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/02/2006

CD bien reçu, chronique à venir Empty
MessageSujet: CD bien reçu, chronique à venir   CD bien reçu, chronique à venir EmptyMer 1 Fév à 13:42

Hello, ici Stench du zine Passion rock.

J'ai bien reçu votre demo, et j'ai plutot accroché... quelle voix I love you Votre production sera donc chroniquée dans le numéro de février de Passion Rock. Pour info, ce zine est distribué dans les FNAC de l'est (Strasbourg, Mulhouse, Colmar, Belfort, etc.) et surtout est gratuit, ce qui fait que tous les exemplaires sont distribués chaque mois. Ca vous fait un lectorat de 300 personnes au moins Wink

Je passerai egalement un ou deux titres lors de l'emission de radio du meme nom.

Si une interview vous branche, il faudra me contacter tres tres vite, il reste une place dans le numero de fevrier qui sera bouclé ce week end, donc... speed Wink

A tres bientot, et bonne continuation

Stench
Revenir en haut Aller en bas
ess
Sur UTOPYS !
ess


Nombre de messages : 414
Localisation : Le Pecq !
Date d'inscription : 13/10/2005

CD bien reçu, chronique à venir Empty
MessageSujet: Re: CD bien reçu, chronique à venir   CD bien reçu, chronique à venir EmptyMer 1 Fév à 13:52

Merci à toi pour ton soutien et ton enthousiasme !!!

je te contacte en privé pour l'itw

Cordialement

ess
manager
Revenir en haut Aller en bas
http://www.essgraphics.fr
stench/Passion rock
La vie est dure...



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/02/2006

CD bien reçu, chronique à venir Empty
MessageSujet: Re: CD bien reçu, chronique à venir   CD bien reçu, chronique à venir EmptyMer 1 Fév à 13:56

C'est de la reponse rapide, on voit ceux qui en veulent Wink

A bientot alors

Stench
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Admin
Lulu


Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 12/10/2005

CD bien reçu, chronique à venir Empty
MessageSujet: Re: CD bien reçu, chronique à venir   CD bien reçu, chronique à venir EmptyMer 1 Fév à 14:12

oui : notre manager (prononcer "managueur" hi hi !) dépouille !!
Revenir en haut Aller en bas
TIJU angalys
Admin
TIJU angalys


Nombre de messages : 63
Localisation : Mantes-Paris-Vernon
Date d'inscription : 12/10/2005

CD bien reçu, chronique à venir Empty
MessageSujet: Re: CD bien reçu, chronique à venir   CD bien reçu, chronique à venir EmptyMer 1 Fév à 16:41

Merci Mr passion rock Laughing

une fois fini le zine si possible soi d'nous en filer soi sinon si + simple pour vous nous faire parvenir un PDF .

bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://angalys.forumpro.fr
stench/Passion rock
La vie est dure...



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/02/2006

CD bien reçu, chronique à venir Empty
MessageSujet: Re: CD bien reçu, chronique à venir   CD bien reçu, chronique à venir EmptyJeu 2 Fév à 13:50

Je vous ferai deja un copier/coller de la chro ici meme. Vous avez un souhait particulier quant au choix du titre à diffuser à la radio? Si deja je vous "ai sous la main", autant que vous choisissiez Wink
Revenir en haut Aller en bas
ess
Sur UTOPYS !
ess


Nombre de messages : 414
Localisation : Le Pecq !
Date d'inscription : 13/10/2005

CD bien reçu, chronique à venir Empty
MessageSujet: Re: CD bien reçu, chronique à venir   CD bien reçu, chronique à venir EmptyJeu 2 Fév à 21:53

Je te recontacte à ce sujet en privé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.essgraphics.fr
TIZZY WALIBI BROWNS
Admin
TIZZY WALIBI BROWNS


Nombre de messages : 124
Localisation : SHORT
Date d'inscription : 16/10/2005

CD bien reçu, chronique à venir Empty
MessageSujet: Re: CD bien reçu, chronique à venir   CD bien reçu, chronique à venir EmptyVen 3 Fév à 0:35

sympa la chronique !! merci lulu !! ça fait trop plez comment tu parle du groupe !! c'est trop kiffant !! merci merci merci !!

ciao.

ps: c'est trop cool d'avoir une chanteuse comme toi. tu t'exprime vachement bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/tizzybrowns/
bergamath
Admin
bergamath


Nombre de messages : 331
Localisation : limetz 78
Date d'inscription : 13/10/2005

CD bien reçu, chronique à venir Empty
MessageSujet: Re: CD bien reçu, chronique à venir   CD bien reçu, chronique à venir EmptyVen 3 Fév à 1:19

et oui tres belle interview !!!!

merci !
Revenir en haut Aller en bas
stench/Passion rock
La vie est dure...



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/02/2006

CD bien reçu, chronique à venir Empty
MessageSujet: Re: CD bien reçu, chronique à venir   CD bien reçu, chronique à venir EmptyVen 3 Fév à 1:53

Excellent, tout le monde l'a lue sauf moi Razz

Y'a moyen de me la faire parvenir, que je puisse boucler la mise en page?
Revenir en haut Aller en bas
ess
Sur UTOPYS !
ess


Nombre de messages : 414
Localisation : Le Pecq !
Date d'inscription : 13/10/2005

CD bien reçu, chronique à venir Empty
MessageSujet: Re: CD bien reçu, chronique à venir   CD bien reçu, chronique à venir EmptyVen 3 Fév à 11:08

tu la recevras dès que tout le monde l'aura validée.
Démocratie quand tu nous tiens...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.essgraphics.fr
Lulu
Admin
Lulu


Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 12/10/2005

CD bien reçu, chronique à venir Empty
MessageSujet: Re: CD bien reçu, chronique à venir   CD bien reçu, chronique à venir EmptyVen 3 Fév à 12:58

TIZZY WALIBI BROWNS a écrit:
sympa la chronique !! merci lulu !! ça fait trop plez comment tu parle du groupe !! c'est trop kiffant !! merci merci merci !!

ciao.

ps: c'est trop cool d'avoir une chanteuse comme toi. tu t'exprime vachement bien.

Embarassed oh bah arrête je rougis !! lol

non mais tu sais j'ai juste dit ce que je pensais, je suis contente de voir que je me suis pas trompée sur l'idée générale du groupe ! hihihi !
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Admin
Lulu


Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 12/10/2005

CD bien reçu, chronique à venir Empty
MessageSujet: Re: CD bien reçu, chronique à venir   CD bien reçu, chronique à venir EmptyVen 3 Fév à 13:00

ess a écrit:
tu la recevras dès que tout le monde l'aura validée.

na !

Laughing (pas commode le managueur aussi des fois hein !)
Revenir en haut Aller en bas
stench/Passion rock
La vie est dure...



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/02/2006

CD bien reçu, chronique à venir Empty
MessageSujet: Re: CD bien reçu, chronique à venir   CD bien reçu, chronique à venir EmptyVen 3 Fév à 18:37

Lulu a écrit:
ess a écrit:
tu la recevras dès que tout le monde l'aura validée.

na !

Laughing (pas commode le managueur aussi des fois hein !)

Ouais bon, ça c'est possible quand tu n'as que quelques interviews, le jour où vous croulerez sous les questions, bah la democratie passera à la poubelle, pour une simple question de temps Wink

M'enfin, j'ai tout reçu, merci pour la rapidité, à bientot peut-etre,et bonne route Smile
Revenir en haut Aller en bas
stench/Passion rock
La vie est dure...



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/02/2006

CD bien reçu, chronique à venir Empty
MessageSujet: Re: CD bien reçu, chronique à venir   CD bien reçu, chronique à venir EmptySam 11 Fév à 21:38

Bonjour, voici en gros ma chronique, qui sera publié dans le prochain numéro.

"ANGALYS – j’avance (2005 – durée : 20’56 – 6 morceaux)
Même si le nom peut porter à confusion, Angalys n’est pas un groupe de métal extrême, et la pochette soignée lève le doute rapidement. Les quatre gars (enfin, ces trois gars et cette nana) posant sur la jaquette respirent la bonne humeur, et cette troupe haute en couleur (matez moi ce chapeau !) nous propose un petit mélange qui puise dans la pop, le punk mélodique et le rock. Bon, à première vue, ça fait peur, et l’ombre de toutes ces formations pour adolescents boutonneux plane au moment de presser sur « play » . Sauf que… c’est super bon ! Pour une première production, tout est fait dans les règles de l’art, de l’illustration au son en passant par les compositions. On est d’accord, ce n’est pas une production made in Hollywood, mais gardons les pieds sur terre, cette démo est terrible. Balançant entre des morceaux rapides et accrocheurs vraiment punk rock (« J’avance », « Punkette », et l’excellent « No flowers ») et d’autres plus tamisés et pop comme « Un dernier message » ou « Encore », cette production est bien équilibrée. Les refrains sont souvent accompagnés de chœurs du meilleur effet (« Punkette ») qui créent une ambiance festive, faisant que ces six titres mettent la patate. Le chant est tenu par Lulu, à la voix parfaitement calibrée pour ce type de musique, et elle sait passer de lignes douces à d’autres plus péchues, en passant par le lascif (hum, l’entendre susurrer « I’m fucking hot »… un bonheur qui réveillerait un mort !). Bon, les textes en français sont parfois (souvent) au raz des pâquerettes (sur « Punkette », j’ai l’impression d’avoir 25 ans de trop pour pouvoir écouter ces lyrics sans sourire…), et c’est pourquoi je préfère le seul texte en anglais, qui correspond au meilleur titre de la galette : « No flower ». Une intro mélodique au clavier, un couplet tout en retenue, un putain de refrain qui nous pète à la gueule avec un chant qui évoque Kim Wilde (mais bon, qui se souvient encore d’elle ?), ce morceau à lui seul justifie qu’on s’intéresse au groupe. Une musique que je ne suis pas habitué à écouter mais qui m’a convaincu, et je souhaite au groupe un bel avenir.
Stench"

Voilà, à bientot, bonne route Wink
Revenir en haut Aller en bas
ess
Sur UTOPYS !
ess


Nombre de messages : 414
Localisation : Le Pecq !
Date d'inscription : 13/10/2005

CD bien reçu, chronique à venir Empty
MessageSujet: Re: CD bien reçu, chronique à venir   CD bien reçu, chronique à venir EmptyDim 12 Fév à 15:12

hello Stench !

Le groupe s'associe à moi pour te remercier de cette chronique encourageante, encore merci pour ton soutien !

Bonne continuation à toi également

ess
Revenir en haut Aller en bas
http://www.essgraphics.fr
Angel
La vie est dure...
Angel


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/06/2008

CD bien reçu, chronique à venir Empty
MessageSujet: Re: CD bien reçu, chronique à venir   CD bien reçu, chronique à venir EmptyLun 2 Juin à 11:35

bon ben dès que la chro est en ligne je vous balance le lien ici ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angel
La vie est dure...
Angel


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/06/2008

CD bien reçu, chronique à venir Empty
MessageSujet: Re: CD bien reçu, chronique à venir   CD bien reçu, chronique à venir EmptyLun 2 Juin à 13:48

Voilà c'est fait.... Si vous avez des commentaires ou des modifs à y faire hésitez pas à me contacter...

http://www.magicfiremusic.net/chronique.php?id=2108

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
TIJU angalys
Admin
TIJU angalys


Nombre de messages : 63
Localisation : Mantes-Paris-Vernon
Date d'inscription : 12/10/2005

CD bien reçu, chronique à venir Empty
MessageSujet: Re: CD bien reçu, chronique à venir   CD bien reçu, chronique à venir EmptyMar 3 Juin à 14:18

hey
merci
c'est sympa comme chronique Smile
cat
Revenir en haut Aller en bas
https://angalys.forumpro.fr
Angel
La vie est dure...
Angel


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/06/2008

CD bien reçu, chronique à venir Empty
MessageSujet: Re: CD bien reçu, chronique à venir   CD bien reçu, chronique à venir EmptyMer 4 Juin à 12:18

Ce fut un plaisir... Razz
Revenir en haut Aller en bas
TIZZY WALIBI BROWNS
Admin
TIZZY WALIBI BROWNS


Nombre de messages : 124
Localisation : SHORT
Date d'inscription : 16/10/2005

CD bien reçu, chronique à venir Empty
MessageSujet: Re: CD bien reçu, chronique à venir   CD bien reçu, chronique à venir EmptyMer 4 Juin à 13:29

Merci Merci, ça fait ZIZIR au TIZZY !!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/tizzybrowns/
Contenu sponsorisé





CD bien reçu, chronique à venir Empty
MessageSujet: Re: CD bien reçu, chronique à venir   CD bien reçu, chronique à venir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CD bien reçu, chronique à venir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
angalys :: Angalys-
Sauter vers: